dimanche 31 janvier 2016

Immersion dans le tiaré contre la dépression hivernale


Vous commencez à connaître mon amour immodéré pour le monoï et la fleur de tiaré. Rien que de retrouver dans le tiroir de mon bureau un flacon de Bronze Goddess de l'été dernier, j'en ai eu les larmes aux yeux. A peine l'avais-je sprayé dans l'air que je me suis revue en Italie ces 4 dernières années, à Senigallia au Summer Jamboree, ou à Cervia ou Eraclea avec ma famille.


La dernière fois que je suis allée faire mon drainage lymphatique chez ma chère Maria, j'ai eu des palpitations en voyant un panneau dans sa salle d'attente avec une pub pour un gommage à la fleur de tiaré. Maria m'a ensuite montré toute la marque Baija, à pleurer tellement les packagings sont jolis, il y a plusieurs gammes toutes plus alléchantes les unes que les autres, mais elle était en rupture de stock de la Moana!
Parmi les autres senteurs, Festin Royal, au miel, a le plus joli imprimé, Nuit à Pondicherry l'aspect le plus gourmand de marmelade orange sanguine, parfumée au gingembre, Eté à Syracuse relaxe immédiatement avec sa fleur d'oranger tandis que Croisière Celadon rafraîchit avec sa note thé vert jasmin. Chaque ligne se décline en gommage, gel douche, savon liquide pour les mains, crème corps, huile corps et parfum d'intérieur.
La bonne nouvelle, c'est que la boîte qui distribue nouvellement cette marque en Suisse a un e-shop, joie! J'y ai craqué mon slip et fait le plein de notes hawaïennes au moins jusqu'à l'été prochain, qui sait, il se pourrait alors que j'aille directement à la source (on croie les doigts).

P.S. Les ananas et les flamants roses sont aussi d'excellents remontants, celui de la photo est un stylo ramené de Londres par ma copine Tété (from Urban Outfitters)!

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article. Je suis en train de finir mon gommage Divin de Caudalie et mon baume corps Roger Gallet à l'osmanthus, dont leurs odeurs sont pas mal non plus. Ensuite, je vais attaquer le gommage et la crème corps Moana que vous présentez ici !!!! Je les ai achetés il y a quelques mois à Paris sans savoir que je pouvais les acheter en Suisse.
    Je crois qu'effectivement ce genre de produits nous aide à passer l'hiver avec un peu plus de douceur.
    Bonne semaine
    Céline
    P.S : suis jalouse du stylo Flamingo trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, Caudalie! moi j'utilise en ce moment le Crushed Cabernet pour le corps! Quant aux baumes R&G, Fleurs de Figuiers est mon préféré, mmmhm une odeur de vacances aussi! Merci à vous Céline, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, le tiaré est juste parfait contre la dépression hivernale. Dès que je sens l'odeur du monoï, j'ai l'impression d'être si loin... au soleil! Dommage que ces produits ne soient pas vendu en France, ils ont l'air terribles ♥
    (les ananas et les flamants rose c'est pas mal aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire, ils viennent d'arriver en Suisse mais ça fait longtemps que j'en avais entendu parler sur des blogs français, notamment Planète Beauté, le blog de Teddy!!!

      Supprimer