jeudi 4 juin 2015

Bandana, ananas, flamants roses, mes imprimés préférés

Vous aussi, vous fonctionnez par obsession? Depuis l'année passée je ne peux m'empêcher d'acheter tout ce que je trouve en imprimé ananas, vêtements mais aussi objets déco. C'est la découverte d'une lampe en métal doré en forme d'ananas complètement Hollywood 50s chez Little Miss Design, boulevard de Grancy à Lausanne, qui a réveillé cette lubie chez moi et cela ne s'est pas arrangé cette année.

Voici mes dernières trouvailles:




Chemise longue de plage Tory Burch, 250$ (now 175!!!), www.toryburch.com

 
Top Laboratoire, rue de la Mercerie 16 à Lausanne, 149 fr, www.le-laboratoire.com

 
Vans tropical, 139 fr 95, www.jelmoli-shop.ch


Autre imprimé qui me met de bonne humeur, classique du rétro rockabilly, les flamants roses. 

 Chemise hawaïenne Paradise Clothing, 36 $ 50


Short de bain Urban Outfitters (acheté à Copenhague ce week-end!), 40 £

Il y a aussi des Vans flamants roses, mais aussi des casquettes et des T-Shirts, j'en avais acheté un à Portland l'année passée! www.jelmoli-shop.ch

Dernier imprimé rock'n'roll qui me fait craquer, le bandana!



Je viens de trouver ces baskets Le temps des Cerises à la Halle aux Chaussures, 49 fr sauf erreur, existent aussi en noir.

Maillot de bain une pièce à la Coop, me rappelle plus le prix mais entre 50 et 80 fr.

Et cette robe adorable Sourpuss que je possède perso en rouge, que j'ai mis super longtemps à trouver et qui bien sûr est un poil trop petite maintenant.... 50$ sur www.sourpussclothing.com

Come on summer, I'm ready and happy!

1 commentaire:

  1. La dernière robe en rouge doit être magnifique! Moi j'ai longtemps eu une période imprimés papillon...puis je me suis calmée...Par contre, j'avoue je craque souvent pour les imprimés chat noir...

    RépondreSupprimer