mercredi 18 février 2015

Que vaut la Cushion Cream de Lancôme?


Encore une révolution annoncée au rayon cosmétiques, avec la Miracle Cushion de Lancôme. Ce n'est pas la marque française qui a inventé le principe du cushion (coussin), ce sont les Coréens, bien sûr. L'idée: un fond de teint liquide dans un coussin spongieux imbibé, que l'on peut appliquer très facilement avec l'éponge fournie. La version nomade des eaux de teint en somme, qui vous le savez ont conquis mon coeur de frileuse du make-up. Pour la pince que je suis en maquillage, c'est le produit magique, en effet, qui unifie le teint avec une couvrance moyenne que je trouve optimale pour moi, juste ce qu'il faut. Pas d'épaisseur grâce à la texture liquide, pas de dessèchement grâce à une formule gorgée d'actifs hydratants. Les maniaques du teint parfait pourront toujours travailler au pinceau le matin leurs produits habituels, fond de teint, concealer, poudre etc, et garder ce boîtier dans leur sac à main pour les retouches après la pause déjeuner ou avant l'apéro!
Pensez à bien nettoyer l'éponge régulièrement car elle devient vite cracra. Reste à voir ensuite combien de temps durera ce produit révolutionnaire car mon petit doigt me dit que les 14 gr de produit annoncés ne pourront guère rivaliser avec un flacon de fond de teint 30 ml.

La Miracle Cushion assure un SPF de 23 (oui, ni 20, ni 25, mais 23), et existe en 6 teintes, pour environ 65 fr.

1 commentaire:

  1. Je suis curieuse face à ce produit. Bon, je met quasiment jamais de bon de teint, disons qu'au quotidien je m'en passe car je pense que je n'ai pas trouvé le produit miracle qui correspond à ma peau.

    RépondreSupprimer