mercredi 13 mars 2013

La nuit, je m'embellis



Quelques produits qui contribuent à accentuer l'incompréhension entre mon bonami et moi, effaré par la quantité de crèmes dont je me tartine tous les matins mais aussi le soir!

Je teste en ce moment le Concentré amincissant intensif nuit de Lierac qu'il faut logiquement appliquer avant le coucher, ce qui n'est pas naturel chez moi. Si le matin je me crème rituellement des pieds à la tête en sortant de la douche, le soir c'est démaquillage-brossage de dent et zou, sous la couette! Je dois avouer donc que je ne suis pas très appliquée et c'est sans doute pour cela que je ne constate aucun effet sur ma peau d'orange (d'autant que je suis dans une phase où je reprends du poids donc c'est plutôt la cata côté cellulite....). Entre parenthèse, j'étais hyper étonnée d'apprendre que seules 32% des femmes utilisent un lait pour le corps (en France). Moi je ne pourrais tout simplement pas m'en passer.

Estée Lauder lance encore un dérivé de son célèbre Advanced Night Repair (ANR), le sérum infusion contour des yeux. Je ne suis pas fétichiste des produits Lauder mais les copines que je connais qui le sont ont des peaux magnifiques, ce qui fait réfléchir. Comme son nom l'indique, ce sérum s'applique sous une crème contour des yeux, ce qui est un peu contraignant. L'ANR a cependant fait ses preuves depuis son lancement il y a 31 ans (c'était carrément le premier sérum du monde) et a été constamment amélioré, mais je ne sais pas convaincue, allez savoir pourquoi. J'avais utilisé tout un pot de la crème contour des yeux sans constater une embellie majeure de ma patte d'oie, mais peut-être agit-elle seulement en prévention et ce serait pire sans??? Bref, je vais utiliser consciencieusement mon flacon test, parce qu'on ne sait jamais!

Plus vital pour moi, le baume apaisant réparateur Crème des 8 Heures d'Elizabeth Arden fait des miracles sur les pieds, les mains et notamment le contour de l'ongle. Un tube sur la table de nuit et un petit massage juste avant d'éteindre la lumière, ça ne mange pas de pain et là au moins, on voit les effets immédiatement.

J'ai toujours un flacon d'Aquasource Nuit de Biotherm que je n'arrive pas à finir, même si je l'adore, mais je teste tellement de choses en même temps. En tout cas je ne fais JAMAIS l'impasse sur une crème de nuit, quelle qu'elle soit!

Et mon petit bonheur en plus, c'est un pschitt d'Eau du lit, achetée aux Fermes de Marie à Mégève, tout simplement divine!

Le Rescue Night quant à lui ne m'a jamais été d'aucune aide contre mes insomnies, il faudra que celles qui y croient m'expliquent!

Sur ce, BONNE NUIT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire