mercredi 18 juillet 2012

Un mascara pour les cils du bas, non mais franchement...?

On me le reproche parfois, mais c'est une réalité: je suis une fille assez négative. Aussi quand on me présente des nouveautés révolutionnaires, je n'y crois pas beaucoup. C'est comme avec les gens, je commence souvent par être méfiante, car je trouve plus cool d'être surprise en bien plutôt que de tomber de haut. Quand on m'a parlé du nouveau "Mascara pour les cils inférieurs" de Clinique, évidemment que j'ai souri en me disant "la bonne blague"... Quelques camarades du monde de la beauté m'ont dit "Non mais essaie-le, c'est vraiment génial". Je l'ai essayé.... et non, franchement, je ne vois pas l'intérêt (ha ha, vous croyiez que j'allais dire "oui, en fait c'est bluffant", eh bien non!). Ce mini flacon est vraiment un gadget, j'avais l'impression d'avoir un accessoire pour poupée ou pour la tête à coiffer de ma nièce (j'en avais une aussi quand j'étais petite que je maquillais outrageusement après que ses cheveux aient virés aux dreadlocks). La brosse minuscule semble certes une prouesse technologique et je me disais qu'à la limite, je pourrais l'utiliser comme mascara d'appoint en vadrouille mais non, c'est impossible de maquille les cils du haut, et l'effet sur les cils du bas fait quand même vachement pattes de mouche... A la limite pour une soirée Cosplay, je sais pas, mais non, là je passe mon tour, désolée!

1 commentaire:

  1. Mais quelle débilité... Non mais sérieux... Il se foutent un peu de nous quand même einh... (moi aussi je suis négative des fois huhu)

    RépondreSupprimer