vendredi 16 mars 2012

Manucure Skittles - goûte l'arc-en-ciel

L'autre jour, mon petit frigo rétro encastré dans ma cuisine est tombé en panne. Je l'utilise surtout pour les boissons et les cosmétiques. Mon bonami a halluciné en voyant le nombre de vernis et les a comptés (38). Je me suis dit "c'est le moment idéal pour faire un petit tri". Sauf que je les aime tous, ben ouais, sinon ils ne squatteraient pas mon frigo! Certains sont très vieux (plus de 6 ans je pense) mais bien conservés. J'ai fait un petit swatch (je crois que c'est comme ça qu'on dit en langage blogueuse) sur mes ongles pour voir lesquels j'allais garder et jeter et devinez quoi, j'ai tout gardé! Je suis sortie le soir et je n'ai pas eu le temps de me refaire les ongles dans la même teinte, et comme avec l'âge je me dis de plus en plus "fuck, je m'en fous de ce que les autres vont penser", j'ai oublié et... au moins trois personnes m'ont dit adorer ma manucure improbable!

Voilà les produits rescapés: un violet Bourjois anti-choc qui est quand même devenu un peu trop fluide, difficile à gérer (nécessite plusieurs couches qui ne sèchent jamais), un nouveau Essie mais je pensais que la couleur ne me plairait pas (Too too hot), en fait si, un vieux Bourjois So laque enrichi en vinyle qui n'existe sûrement plus, et le fameux Bourjois 1 seconde (ouh, mais ça fait beaucoup de Bourjois en fait!)


Un jour, une fille m'a dit "ouh, ma pauvre, toi aussi tu as des smarties à la place des ongles?"... Elle voulait dire des petits ongles tout ronds et pas très féminins... Sympa, mais hélas véridique. J'ai décidé de reprendre cet affront et d'en faire un truc joli parce qu'en fait, mes ongles, c'est des Skittles au goût de l'arc-en-ciel, oui madame! Sauf que je n'ai pas trouvé de Skittles... Ca n'existe plus en Suisse? Faut aller à l'American Market (la bonne excuse!). Je me suis donc rabattue sur les mini-Smarties, comme ça, j'ai des provisions pour les pauses gourmandes au bureau ces 6 prochaines semaines!


5 commentaires:

  1. Surtout change rien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce qu'on devrait toutes faire : s'en foutre et se faire plaisir avant tout ! :-)

    Wanda

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, je ne pense jamais à me faire les ongles dans des couleurs différentes!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie manucure! J'aime beaucoup ces couleurs 'pop', je suis sûre que ça te va vraiment très bien! Bisous

    RépondreSupprimer