lundi 31 octobre 2011

Feliz Dia de los Muertos!

Mon dieu, moi qui suis si fan de la fête des morts mexicaine, j'ai failli oublier! Heureusement que la blogosphère était plus alerte que moi! Voici quelques clins d'oeil à cette version exotique d'Halloween qui semble avoir supplanté l'invasion de citrouilles!

Un livre, pour s'immerger dans cette culture:





Un immense bravo à Marinux pour son maquillage style Sylvia Ji, spectaculaire!









Un grand merci à Pauline pour son shooting et m'avoir fait découvrir les bijoux de sa copine Kika Mishto!






Une idée pour les plus douées: un tuto pour des cupcakes, bien sûr!









Et enfin mes deux boutiques fétiches à Londres et à Berlin pour acheter les petits cadres avec des mises en scène joyeuses de la mort, House of Guadaloupe au marché de Camden Lock et Superskull à Kreuzberg, qui font de la vente en ligne. Si jamais!

3 commentaires: