vendredi 28 octobre 2011

Ce serait cool de voyager dans le temps, non?

Aujourd'hui, c'est ma copine K qui a fait ma journée avec cette INCROYABLE vidéo qui me fait aimer encore plus ma ville d'adoption... Je vous laisse apprécier:



Et au rayon des bonnes nouvelles, côté salé, Burger King, le meilleur fast food du monde, ouvrira un peu avant Noël à la rue des Terreaux, dans l'ancien restaurant La Strada (qui était assez old school avec ses photos de cinéma des années 50, mais qui ne pourra jamais rivaliser avec le Via Venetto, dans le genre!). Ca va être la fête du Whopper!!!


Et côté sucré, j'ai découvert la bonbonnière suédois de Caroline Colombo, une petite fée scandinave qui soigne le stress des employés de bureau du quartier de Georgette avec ses coeurs en gomme au goût de tarte aux pommes et toutes les autres douceurs aux noms qui sentent bon Ikea mais en plus sympa. Allez-y pour Halloween, lundi 31 octobre, elle ouvre exprès jusqu'à 21h pour les enfants et sera déguisée pour coller avec sa déco spécial Tim Burton!!!! Candy Garden, rue du Théâtre 7 à Lausanne (et sur facebook)!



A propos, je me suis fait une fan page Facebook, dingue! Allez-y, likez-moi, c'est là!!!

2 commentaires:

  1. Sauf que pourquoi aller au fast-food alors qu'il y a les sublimes Burgers de Holy Cow juste à côté hein ???

    RépondreSupprimer
  2. certes... mais le goût des whoppers est inimitable! je trouve les holy cow burgers trop sucré, et trop juteux (c'est un comble)... Suis allée au Happy Days de Versoix cet après-midi, sympa, surtout la déco, et les breakfasts! chronique suivra!

    RépondreSupprimer