lundi 4 juillet 2011

Le Hangar a encore rocké!

Polly était dans son élément ce week-end avec la dixième édition du Hangar Rockin, une des plus grandes concentrations de vieilles voitures américaines d'Europe, paradis des rockab' et des pin-ups. Cela faisait quatre ans que je n'y étais pas allée, depuis ma rupture avec mon ancien bonami qui était l'heureux propriétaire d'une Chevrolet 54 dans laquelle nous avons beaucoup de plaisir à "cruiser". et J'étais super contente de pouvoir sortir mes robes et mettre en pratique mon atelier de coiffure rétro. Hélas, la nouvelle localisation du festival, à 1000 mètres d'altitude dans les Alpes bernoises, fait qu'il y faisait vachement froid, pas top en robette 50's, avec un vent à décorner les boeufs, ou décoiffer les pin-ups. J'aurais dû laquer abondamment ma création parce qu'après avoir repiqué des mèches pendant deux heures, j'ai abandonné et opté pour la queue de cheval avec petite coque piquée d'une fleur. Les autres filles sont restées nickel, évidemment, je ne sais pas comment elles font!

Il y avait beaucoup de:

Et de:
Et de:
Et de:
Et de:Et de:
Et encore de:

Oh, on me voit dans le reflet!

J'adore les grosses berlines 50's et les pick-ups, tellement classe!


Il y a des voitures "gentilles":

Et des plus "evil"!
Mais ce que je préfère, ce sont les gens! Ce sont eux qui donnent vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps! (à suivre...)

3 commentaires:

  1. Cette fois-ci ce sont les bleues que je préfère (premières images). J'aimerais beaucoup admirer aussi tes coiffures. Tu as coiffé d'autres filles ? Il faut que tu nous fasses des tutos fifties ! Bises ^_^

    RépondreSupprimer
  2. @serena: merci, je suis pas super équipée mais le coeur y est!

    @ mélanie: comme dit dans le billet suivant, je suis moyennement au point question coiffure, malgré un cours et beaucoup d'heures sur les tutos des autres! pis j'aime pas trop me mettre en scène moi, même si je sais que c'est ce qui marche sur les blogs, je suis un peu sauvage malgré tout!

    RépondreSupprimer