vendredi 10 juin 2011

J'aime Blutsgeschwister mais Blutsgeschwister ne m'aime pas

Gros coup de coeur pour cette marque allemande qu'on trouve partout dans les boutiques berlinoises, mais rarement dans ma (grande) taille. Pas grave, me dis-je, je commanderai online depuis la Suisse. Je découvre leur site, incroyable, je panique, je veux tout, y compris les sacs, et surtout l'adorable collection Memories of Mexico!

Et là, patatra, le ciel me tombe sur la tête, ils ne livrent pas en Suisse! En réalité, je remercie le ciel car je crois que j'aurais fait vraiment une folie, ce qui ne me ressemble pas vraiment! J'ai quand même trouvé un site suisse qui propose quelques modèles et aussi les sacs si jolis, je vais m'en payer un pour me consoler!

6 commentaires:

  1. Schöön :)
    Bon par contre, je m'interroge sur le nom de la marque. "Sœur de sang" ? OK, le concept est romantique, mais mot à mot... Sœur de cœur, c'est joli aussi, et c'est moins gore quand même !

    RépondreSupprimer
  2. c'est impossible le nom de cette marque !!

    RépondreSupprimer
  3. @camille: soeur de sang, ca fait communauté de filles qui se ressemblent, j'aime bien!

    @so: après trois jours de cours à l'école GLS, cf mes billets précédents, c'est un jeu d'enfant et ça sonne même joli dans ta bouche!

    RépondreSupprimer
  4. Alors merci pour tes toujours ô combien bons filons, et surtout merci à cette marque de ne pas livrer en Suisse, sous peine de voir mon banquier se décomposer.

    Mais PAS MERCI pour le lien suisse que tu nous as donné et dont les petites robes vintage et 50's me font craquer, et comme je n'ai pas la moindre résistance face aux fringues et que je suis la reine de la bonne excuse pour en acheter, ben finalement mon banquier va quand même pas être content... (tant pis, avec tout ce qu'il gagne, il pourrait bien lui-même me les offrir d'ailleurs !).

    RépondreSupprimer
  5. @wanda: désolée... je compatis! on fait un club? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est pareil, je n'ai pas tellement envie de te remercier ... j'ai trouvé une superbe parka rouge à 150 € avec les frais de port .... là c'est quand même au dessus de mes moyens ... mais en même temps elle est tellement jolie ....... rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! non je ne cèderai pas à la tentation !!!!

    RépondreSupprimer