jeudi 12 mai 2011

Aloha & Surf baby

Alors le voilà, le fameux vernis Aloha de Dior, vu sur les mannequins du défilé printemps-été so 50's, hawaïan chic & sailor pin-up (le dernier de Galliano sauf erreur)! Je le trouvais affreux au début à part son nom et finalement, à force de le voir partout, je m'y suis faite et je l'ai testé sur mes ongles! Drôle! Vraiment très flashy, mais pas facile à assortir aux couleurs qu'on porte, moi qui suis souvent en rouge, ca jure! Heureusement (ou pas), il ne tient qu'un jour ou deux même avec le topcoat, donc on peut le mettre pour une soirée ou un week-end!

Vendu depuis le 27 avril en duo avec le TopCoat sous le nom Electric Tropics, soit en orange Aloha soit en rose foncé Paradise, au prix de 54 fr!
Chez MAC Cosmetics aussi, la tendance hawaïenne est de saison avec cette collection Surf baby (en vente en mai-juin seulement), très très jolie avec ses petites fleurs et des blushs en sticks. J'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire