samedi 12 mars 2011

Best of mars

Parlons peu mais parlons bien, et revenons un peu au thème de ce blog: les cosmétiques. Voilà mes trois produits chouchoux de ce mois. Rien de bio, rien de fou mais des basiques qui rendent la vie plus belle.

1) le Baume Cristal Lisse minute de Clarins. Un baume transparent légèrement coloré qui soigne en même temps comme Clarins sait si bien le faire. Avec un petit gout de Jelly Bean, yummy!

2) le nouveau mascara d'Estée Lauder, Sumptuous Extreme, avec sa brosse géante, il ouvre le regard en multipliant le volume des cils. Spectaculaire.

3) Healthy mix serum, fond de teint gel de Bourjois. Encore un fond de teint digne de confiance: à chaque fois que je le mets, on me dit que j'ai bonne mine. Le secret: il contient un sérum booster d'éclat. Ultra fin, il fond dans la peau, unifie le teint, ne déssèche pas, avec un fini semi-mat. Une cure de fruits vitaminés, lichtis, godjis, grenades.

Je teste aussi 2-3 crèmes minceur-fermeté-anti-cellulite-tout le tralala, je vous en donne des nouvelles très vite!

Et l'autre bonne nouvelle: le retour annoncé de Dallas! Comme pour Beverly Hills, la suite se concentre sur la nouvelle génération avec la bénédiction de certains personnages originaux. On retrouvera donc l'automne prochain JR, Sue Ellen et Bobby Ewing, trop drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire