mardi 22 février 2011

Bisou cacahuète

Ha ha, je les ai obtenus grâce à mon petit frère de passage à New York, les fameux lip balms M&M's! Je les avais ratés lors de mes vacances dans la Grosse Pomme (au fait, pourquoi ca s'appelle comme ça?) malgré un séjour d'une heure et demi au fameux M&M's store de Time square et j'étais très très frustrée.

C'est Lip Smacker qui fait ça, c'est écoeurant tellement ça sent le chocolat et la cacahuète et donc complètement addictif! Ca tombe bien, je venais de terminer mon Lip Smacker Cherry Coke! Mais mon préféré, acheté chez Claire's il y a bien des années et jamais retrouvé depuis, c'est le Lip Smacker Dr Pepper! Si quelqu'un en trouve, merci de penser à Polly!

Et pas la peine de me faire des remarques sur le côté commercial et pas du tout bio de la chose, pour une fois, on s'en fout! Pour voir l'assortiment, www.lipsmacker.com/ et pour du merch M&M's, http://www.mms.com/ (on peut même y commander des dragées personnalisées).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire