mardi 26 octobre 2010

Je veux le polo damier d'Amy Winehouse pour Fred Perry


A défaut d'un nouveau disque, Amy Winehouse nous offre une super collection très 50's qu'elle a dessinée pour Fred Perry. Trop bien! Et c'est une Amy sobre et propre qui s'est donnée en concert lors de la présentation de la collection la semaine passée à Londres. What a good news! J'ai beaucoup aimé son deuxième album, j'ai aussi le premier mais j'aime moins, et là surtout j'ai vraiment envie de découvrir un truc nouveau! Come on, Amy, Amy, Amyyyyy!

Il paraît que ça va être vendu en boutiques en Suisse mais en attendant, je crois qu'on peut commander ici! Ca va faire mal!

3 commentaires:

  1. Moi aussi, une fois retrouvé mon tour de taille!!!
    PS à la réponse à ton commentaire sur mon blog: ma belle-mère est scorpion...

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue, ils sont déjà arrivés (oui, j'en ai commandé deux finalement), livraison en 36h par DHL pour 9£!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super bien cette collec'
    Merci d'en avoir parlé, je craque complètement !

    RépondreSupprimer