dimanche 13 juin 2010

Soap & Glory et quelques souvenirs de Londres

Eh oui, je suis retournée à Londres 4 mois à peine après mon dernier séjour, j'y peux rien, je suis accro alors je saute sur la moindre occasion (là, un petit week-end entre nanas très Sex & the City... à la City!). L'une des missions de cette escapade, ramener des produits Soap & Glory pour mes copines fans de sixties aussi. Je vous épargne la photo de ma copine S. ébahie devant l'assortiment chez Boots 15 min avant notre départ pour la gare, c'est trop mimi mais je respecte son anonymat. Me suis concentrée sur l'essentiel, soit un gel hydratant contour de l'oeil Supereyes, une crème pour les mains qui fait masque Endless Glove et un lait pour le corps The Righteous Butter Body Lotion pas trop parfumé parce que le truc de cette marque, c'est quand même les odeurs bonbons, pas trop mon truc! J'adore le packaging mais les formules sont assez classiques et peu convaincantes à mon goût. Bref, cela fait des jolis petits cadeaux originaux.

Sinon ben comme d'hab j'ai fait une overdose de robes dans les boutiques de Camden Town, style marin (encore et toujours) et pin-up (chez Hell Bunny, bonne découverte), et j'ai complété pas quelques achats online en rentrant (hou la vilaine).

Celle-là, je vais me la faire faire sur mesure par ma copine Anne Lombard d'Ex Abrupto! Sinon on la trouve ici.

Celle-là, c'est l'oeuvre des stylistes de Get Cutie, qui réalise 8 modèles de robes différents dans un large choix de tissus donc ces merveilleux squelettes mexicains!



Ça c'est encore mon délire marin, avec un modèle blanc, entre l'infirmière et le moussaillon. Trouvée sur un site suisse excellent, comme la robe hawaïenne ci-dessous:

Me v'là parée pour l'été, enfin, je crois! Et dans mon prochain billet, je vous parlerai des baumes à lèvres EOS, vus chez Urban Outfitters!

8 commentaires:

  1. la chance :D
    la seule fois que j'ai été à Londre c'était en 4ème et à cette époque je m'occupais pas du maquillage xD :(

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Londres !
    La premiere robe j'aime trop trop trop !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    J'adore la première robe, mélange vichy et marin, ultra féminissime, so girly !
    Londres, veinarde...

    RépondreSupprimer
  4. Waow, cette première robe...
    Ca va me motiver à tenter de retrouver un semblant de silhouette APRES!

    TT

    RépondreSupprimer
  5. Splendide....

    Malheureusement les rondes n'on pas la chance de pouvoir porter ceci....
    Snif....

    RépondreSupprimer
  6. bonjours je viens de trouver ce site et la première robe est superbe sauf que je ne la trouve nul part ... :'(

    RépondreSupprimer