vendredi 4 juin 2010

La communauté de la touffe

Intrigant coffret arrivé sur mon bureau il y a quelques jours. Mais qu'est-ce que c'est? Je l'ai d'abord donné à mon collègue J. mais il me l'a rendu en me disant: c'est pour TA touffe. Ok ok, on rigole on rigole, mais il va bien falloir tester. Le concept avait l'air sympa, une allusion au voisinage (The Neighbourhood, s'intitule la campagne), un visuel style Wisteria Lane et un site internet pour "rencontrer des filles déjà conquises par cette nouveauté", soit le rasoir Quattro for Women Bikini de Wilkinson. Un outil 2 en 1 qui permet de se raser les jambes, les aisselles et ce que vous voulez puis de tailler votre buisson en éclair, ticket de métro, coeur, etc, le tout dans le bain ou sous la douche car waterproof. Attention, âme sensible s'abstenir, on touche là un sujet crucial et ô combien intime. J'ai donc essayé de me raser "l'entresol" comme dit ma copine S. mais je crois que ce n'est pas fait pour ça, les quatre lames risquent plus de vous exciser que de vous tondre la pelouse. Reste la tondeuse justement, difficile à manier avec la menace du rasoir de l'autre côté. Pour une épilation totale, il faut enlever le cache qui propose trois longueurs de poils et faire attention à ne pas se blesser. Donc bof. Depuis longtemps j'utilise pour cette opération délicate et hebdomadaire (non, je n'ai pas le temps d'aller en institut, je bricole comme je peux chez moi) avec le Braun Silk Finish et j'en suis très satisfaite!
Quant au site http://www.theneighbourhood.ch/, je n'y ai pas trouvé de communauté de la touffe mais deux épisodes d'un pseudo soap opera métaphorique lourdingue... Je vous propose donc de laisser vos impressions ici et j'offre ledit coffret à la plus motivée d'entre vous, si possible en Suisse!

6 commentaires:

  1. j'ai vu la pub pour ce produit il m'intrigue ma fois ca peut etre pratique je pense

    RépondreSupprimer
  2. Très drole la présentation! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont osé!!!
    J'adore l'audace, je testerais bien le produit...
    Biz
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. haha oui la toison d'or c'est chaque année un grand moment de remise en question! A moins que ce soit plus "que faire pour plaire au beau Jason toutes les nuits, est-il plus soie sauvage que terrain de golf ou silex poli?"

    RépondreSupprimer
  5. Une vague, que dis-je, un tsunami de consernation me saisit en visionnant le premier épisode (je n'ai pas osé aller voir le 2e)... Misère!

    RépondreSupprimer
  6. on dirait un peu les clips de Aqua, qui chantait Barbie Girl, non?

    RépondreSupprimer