vendredi 14 mai 2010

Oh les jolies pin-ups!

Pardon pour ma longue absence mais ma tête était occupée ailleurs et je viens seulement de réintégrer mon corps (et encore, ce n'est pas du plein temps), bref...

Voilà une bien jolie campagne que m'a signalée ma copine Caro qui sait à quel point je vénère les pin-ups! Je ne suis pas la seule puisque Karl Lagerfeld en a fait le thème de sa campagne pour les maillots de bain Erès... J'ai d'abord cru que le grand Karl avait dessiné la collection mais non, le styliste aime aussi jouer au directeur artistique et a supervisé là un co-branding Chanel/Erès (la seconde étant propriété de la première). Sur le site de la marque, on voit donc une fille (une vraie, en chair et en os, même si on dirait un dessin, c'est Emily Didonato) perchée sur un fil en tenue Chanel, mais quand on passe la souris sur la belle effigie, les vêtements s'effacent et on découvre la même en maillot de bain. C'est bien trouvé et ça permet de rêver à des trucs qu'on pourra jamais se payer! Enjoy!



4 commentaires:

  1. Très sympa comme campagne de collection !
    J'aime beaucoup les pin-up !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'avais pas vu ces maillots de bain ils sont géniaux :) J'adorerais en porter un...

    Je viens de découvrir ton blog et il est génial ! C'est la première fois que je trouve un autre blog beauté suisse (bon moi je suis une newbee à côté de toi).

    Bravo pour tes articles j'ai appris beaucoup de choses. Et si tu voulais bien jeter un oeil sur le mien ça me ferait très plaisir !

    http://magik-cosmetik.blogspot.com

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer