mardi 18 mai 2010

La crème de 8 heures version punk, je rêve!

Voilà donc mon secret pour supporter le froid polaire du week-end dernier: en rentrant du festival, un bon massage de pieds avec la fameuse 8 hour cream d'Elizabeth Arden (que je n'ai jamais réussi à mettre sur mon visage, et vous? c'est de la glue!!!). Voilà un produit culte que je suis contente de posséder mais que je n'utilise pour ainsi dire jamais, sinon sur les mains et les ongles, les dartres en hiver et les petons fragilisés. J'ai la version "rétro" 50's, évidemment, mais je ne savais pas que les éditions limitées Décennies continuaient. J'ai reçu la semaine passée la crème et le baume à lèvres 80's décrit comme "punk rock", c'est à dire "Madonna, les jeans troués, les résilles déchirés, les pin's, la dance"... Ah d'accord, on s'entend alors! Bon le design est fun et le lipstick toujours utile! 31 fr chacun, déjà en magasins.


3 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil message ! Je suis hyper contente d'avoir trouvé ton blog ! Il est extra et on a les mêmes gouts !

    RépondreSupprimer