dimanche 7 février 2010

¡Viva México!

Quel plaisir de revoir la série Zorro des années 50, celle de Walt Disney (hé oui!), qui passe le week-end sur France 3. Don Diego de la Vega et sa moustache malicieuse (celle de Guy Williams en réalité, paix à son âme) ne laissait aucune señorita indifférente! Malheureusement, elle a été colorisée et les images ressemblent aux cartes postales kitsch qu'on trouve de plus en plus dans les boutiques hype... et que j'adore! J'en ai ramenées quelques unes de mon récent séjour à Londres où, comble du bonheur, la tendance "têtes de mort mexicaines" est partout. J'ai trouvé d'abord un super sac cabas en coton qualité, doublé, solide, avec des poches intérieures zippées, chez Black Rose à Camden Town. Au Camden Lock, j'ai également découvert une boutique d'artisanat mexicain qui vendait des tableaux avec des personnes squelettes ou des bondieuseries aux couleurs criardes. J'A-DORE! Je suis restée une heure devant les quatre murs saturés pour choisir un seul petit cadre qui aussitôt sorti de son contexte, m'a paru cruellement nu. Il m'en faut PLEIN! Pas de boutique en ligne mais un myspace, http://www.myspace.com/houseofguadalupe, ca vaut le détour!



Plus loin dans la ville, nous avons trouvé un shop de skateurs, Three Amigos, où mon punk-lover a claqué sa thune tout en regrettant également de ne pas pouvoir tout emporter!



Si quelqu'un a une adresse de shop on ligne pour trouver ce genre de babioles, je prends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire