mardi 24 novembre 2009

Thanksgiving

Jeudi prochain, c'est Thanksgiving! Ok, chez nous ça ne veut rien dire, mais à force d'avoir vu Brandon, Kelly, David et Donna le fêter année après année à la maison des Walsh, on a presque envie de faire une dinde et des patates douces pour un super dîner entre potes...

Thanksgiving, kesako? C'est le jour de "l'action de grâce", l'occasion de remercier Dieu pour la belle année écoulée et les choses positives de la vie en organisant un méga repas familial. Fête américaine par excellence, elle a lieu le dernier jeudi de novembre, un mois avant Noël.
Rayon produits américains, j'ai quelques trucs fétiches que je me commande on line. Du Dr Pepper DIET ou mieux CHERRY ET DIET, du Cherry Coke, de la jelly saveur "grape" (une tuerie avec de la vodka), de la confiture "grape" ou du beurre de cacahuètes striée de grape jelly, des Tic Tac Cinnamon, des chewing gum FireBall, des Macaroni & Cheese, de la sauce salade Ranch, de la sauce BBQ au Jack Daniels, du frosting pour les cupcakes (le glaçage), etc...

J'ai une bonne adresse en Suisse mais il faut un montant minimum de 60 fr pour la commande, c'est abusé (American Market). Bon, ils ont deux adresses, à Genève et à Nyon. Sinon j'ai trouvé une super alternative là (My American Food).

Et je dois dire que je trouve des bagels, de la Coors Light, du Dr. Pepper, des marinades Stubb, du mélange à pancakes et du sirop d'érables à ma petite Coop du coin que j'adore!

Well, happy Thanksgiving my friends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire