jeudi 15 octobre 2009

Découvertes essentielles

Dernièrement, à l'occasion d'un jury sur la cosmétique auquel je participais, j'ai eu l'immense chance de découvrir trois nouveaux produits qui ont comblé mes attentes de consommatrice amatrice de produits "aromatiques", on va dire, c'est-à-dire ni complètement bio, ni complètement naturels mais à base d'huiles essentielles rassurantes et bienfaisantes.

1/ la lotion bi-phase démaquillante de Delarom, une marque qui rappelle furieusement Decléor mais que je ne connaissais pas. A l'huile de carotte et à l'eau florale de tilleul, c'est le produit idéal pour nettoyer ma peau sèche et sensible. Elle l'absorbe littéralement alors que je déteste la sensation que laisse les huiles démaquillantes classiques. Bonheur.



2/ la lotion du réveil bio de Yves Rocher est un pschitt de bonne humeur pour les matins difficiles. A l'huile essentielle et eau de mentje poivrée, eau d'hamamélis (délicieuse odeur), extrait de calendula et poudre d'Aloe Vera. Je l'utilise aussi pour ôter le surplus d'un masque, c'est super efficace.



3/ la crème beauté de nuit Aroma night de Decléor est peut-être un poil trop pour l'âge de ma peau, quoi que, la lutte contre les rides et la perte de fermeté ne commence jamais trop tôt. Alors je m'en tartine la figure et le cou juste avant d'éteindre la lumière et je m'endors dans ses effluves apaisantes (lavande, fleurs d'oranger?).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire