lundi 3 août 2009

Mate mes ongles!

Buzz du mois, la collection de vernis à ongles OPI Matte. Je n'y croyais pas trop mais en voyant la fébrilité de ma copine Karo, grande fashionista, après avoir lue la news sur un blog, j'ai bien voulu voir. J'ai reçu le coffret la semaine passée, et c'est assez spectaculaire. La collection Matte se décline en 6 couleurs, du blanc, du presque noir violet, du presque noir bleu, du brun, du fuschia et du vert (mais oui). On en met deux couches, et ça sèche d'un coup, laissant une peinture complètement mat sur l'ongle comme sur la voiture costumisée d'un chicano. Joli sur ongles courts et carrés. Rigolo pour une soirée ou deux mais ne tient pas bien sur la longueur et le côté carosserie rouillée, c'est moyennement chic!

2 commentaires:

  1. des ongles mat ? étonnant ! dommage que la tenue soit mauvaise... mais comme tu le dis, pour une soirée c'est amusant !

    RépondreSupprimer
  2. MOi comme je dis toujours, c'est bien de varier les plaisirs, ongles mats, ongles brillants...

    RépondreSupprimer