vendredi 17 juillet 2009

Les 5 filles que je voudrais être cet été


J'ai un vilain défaut: j'envie toujours les autres. La vie a toujours l'air plus simple et plus gaie chez les voisins, comme l'herbe est plus verte etc. Bref! Le temps d'un été, voilà celles avec qui j'échangerais bien ma vie (pour mieux l'apprécier après?)

1. Marion Cotillard, parce qu'elle se tappe Johnny Depp dans Public Ennemies et parce que le look rétro années 30 lui va comme un gant.
2. Dita von Teese, évidemment, qui promène à Hollywood son nouveau boyfriend de 25 ans, Louis-Marie de Castelbajac, fils de Jean-Charles et surtout comte! Congratulations!
3. Karen O (chanteuse des Yeah Yeah Yeahs), parce qu'avec son look et son groupe de garçons, c'est la nouvelle Chrissie Hynde
4. Laetitia Casta, parce qu'à 31 ans, elle est rayonnante, enceinte de son troisième enfant, visage du nouveau parfum de Bvlgari (BlvII) et qu'elle incarne Bardot dans un film consacré à Serge Gainsbourg.
5. Paris Jackson, enfin, parce que être la fille de Michael Jackson, même mort, ça doit être quelque chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire