vendredi 27 février 2009

25 février Mon sérum aux pépins de raisin



Fervente partisane du bio, j'avoue bien aimer la marque Caudalie qui ne l'est pourtant pas. La marque bordelaise se vente sur ses packagings d'être sans parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales, mais la composition revèle d'autres ingrédients qui font que les puristes fustigent cette communication tendancieuse. So what? Arrêtons de tirer sur l'ambulance, je trouve ça déjà pas mal comme postulat! Voilà donc le sérum Pulpe vitaminée pour les premières rides, défroissant, antioxydant, avec les fameux polyphénols de raisins mais aussi de l'acide hyaluronique, du gingembre, du ginseng, de l'échinacée, de la gelée royale. Cela ne peut pas être mauvais, non?

J'ai adoré le flyer qui accompagne le produit et montre une pomme coupée en deux et tartinée de ce produit: eh ben elle brunit pas!

Et si vous voulez connaître encore un secret, ma crème de nuit préférée, c'est la Crème Tisane de nuit Vinexpert de la même marque: son odeur de thym a carrément un effet somnifère sur moi, et quand je dors bien, et bien je me réveille toute pimpante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire