vendredi 27 février 2009

16 février post-Saint-Valentin

Je sais je suis une veinarde. Oui, j’ai plutôt de la chance dans la vie. Par exemple, je vais très souvent « tester » des spas et des instituts de beauté… Vendredi 13 par exemple, j’avais pris rendez-vous pour un massage chez Clarins (ça s’appelle comme ça, Le Massage), suivant mes propres conseils. J’avais en effet écrit la semaine d’avant dans le magazine féminin où je travaille que le secret d’un Saint-Valentin réussi, c’était de se payer égoïstement un massage pour être cool le soir venu plutôt que de traîner sa tendre moitié pour un soin duo chocolat et compagnie qu’il aurait sûrement détesté mais aurait accepter pour vous faire plaisir.
Donc voilà, vendredi, j’avais rendez-vous à 14h30 mais voilà, comme souvent le vendredi, j’avais une horrible gueule de bois (une histoire de margarita la veille, je passe). Et donc ces 50 minutes de « relaxation » se sont transformées en 50 minutes de torture tellement la fille me faisait mal en pressant sur différents points de mon corps qui n’en demandaient pas tant, et on me faisant me tourner et me retourner sur un lit plutôt instable. Bref, c’est indécent mais je n’attendais plus qu’une chose : retourner dans mon douillet foyer pour me vautrer sur le canapé et faire une sieste. Bienvenue dans ma vie de patachon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire